Lettre d'informations

Catégories

Informations

vero-2016

Je m'appelle Véronique. Au fil du temps on m'a donné le pseudonyme "Ange de Gaïa", relatif au nom de ma boutique ésotérique artisanale L'ange de Gaïa. Je suis ce que j'appelle une "Adornat", une femme libre, spirituelle et consciente, en harmonie avec la nature dont je célèbre chaque sabbat. Je m'inspire des enseignements de Jésus, de Bouddha, des sages passés et présents de toutes religions et philosophie mais je me sens chrétienne. Je pratique la Magie Sacrale, pratique issue de l'occultisme Chrétien, dont la prière est la base et je suis pasteure en la chapelle sacrale dédiée à St François d'Assise.. J'ai spécialisé ma boutique dans ce que je maîtrise : paganisme, chrétienté, magie des campagnes, hoodoo... en alliance avec les prières et pentacles de l'abbé Julio.
Vous l'aurez compris : mon profil occulte et spirituel est quelque peu atypique !

Également "Youtubeuse" proposant des vidéos autour des sujets de la spiritualité, de la magie et du paganisme, je me considère tout simplement comme un être spirituel en harmonie avec notre Univers. Je propose ma vision des choses en toute humilité, et vous présente également en vidéo des produits de la boutique, ce qui m'intéresse, me touche, ce dont je ressens le besoin de transmettre... (Ma chaîne : /angedegaia)

Je partage également avec vous mille et une petites choses via ma page Facebook L'ange de Gaïa.

Artisane, je fabrique la majorité des produits que vous trouverez sur la boutique, mais je suis également poétesse et auteur sous le pseudonyme de Lucy Dayrone.

La magie ne changera pas votre vie, elle l'améliorera. Tout vient de vous. Les esprits nous aident, nous guident, mais le vrai travail d'amélioration c'est vous qui le faites, nous autres sorciers et sorcières, prêtres, rootwokers et mages, ne faisons que plaider pour votre cause... Ce pourquoi j'ai opté pour la prière, le plus simplement du monde avec force, foi et dévotion.

Paix & lumière !

Véronique
(Ange de Gaïa)